mercredi 27 mai 2009

Chou-fleur au paprika express

Voici une recette express qui ne prend pas plus de 5 minutes à préparer et que l'on peut oublier au four pendant 30 min!

J'avais un chou-fleur qui commençait à avoir la mine basse, sans être prêt à quitter notre monde pour l'enfer de la poubelle. De plus, je déteste gaspiller de la nourriture. Donc, du chou-fleur un peu mou, on fait quoi avec cela? En fouillant sur le net, j'ai trouvé cette recette. Je dois avouer que j'ai hésité avant de la faire, car j'avais peur que le chou-fleur devienne tout sec. J'avais cependant oublié que ce légume regorge d'eau!

Voici donc un accompagnement qui ne demande que 4 ingrédients. Simple : on aime ça!


Chou-fleur au paprika express

- 1 chou-fleur découpé en bouquet
- 3 c. à souper d'huile d'olive
- 1/2 c. à thé de paprika
- 1/4 c. à thé de sel

1) Mélanger le sel, l'huile et le paprika dans un plat allant au four.

2) Enrober les bouquets de chou-fleur dans la préparation au paprika.

3) Cuire à découvert au four à 400 F pendant 30 à 35 min.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire